LE BLOG DE L'ACTUALITE SOCIALE CFTC Caterpillar

LE BLOG DE L'ACTUALITE SOCIALE CFTC CATERPILLAR




dimanche 19 avril 2009

RENDEZ VOUS LUNDI MATIN A 6H DEVANT LA MAISON DU CE POUR UN COMPTE RENDU DE NOS ELUS SUR LA REUNION AU MINISTERE DE L'ECONOMIE MERCI DE VENIR NOMBREUX

15 commentaires:

  1. je ne travaille pas dans l'usine caterpillar grenoble mais je soutiens tous ses salariés qui se battent pour la protection de leur emploi qui est une cause juste et de plus défendable,qui doit être l'opinion de toute personne dans un pays dit "libre".Maintenant je pense que la france n'avait pas besoin d'être gouverné par une personne égocentrique narscicique avec un complexe d'infériorité suivit d'une mégalomanie à toujours essayer de se mettre sur les devant de la scene avec des debut de phrases comme : je site " MOI JE, MOI SI, MOI SA....et non pas de grand "NOUS"...surtout venant d'un homme basé a avoir le pouvoire de controler l'homme comme les AMERICAIN le sont avec les iluminati,tous sa pour vous dire TROIS choses:la premiere est une phrase de la bible qui dit de ne pas faire aux autre se que l'on aimerais pas que l'on nous fasse!!!!La deuxieme c'est qu'il faut toujours se battre pour une cause defendable meme quand la justice n'est pas du bon coté et enfin La troisieme qui est une sitation de bob dylan un poete qui dit qu'il ne faut pas allez sous terre car on nous dit que la mort aproche mais on va sous terre quand on est mort.........Tous sa pour dire que a l'heure actuelle il y a deux sortes de justice:l'avocat qui connait bien la loie et celui qui connait bien le juge!!!!!!!MERCI SARKO (mic 22ans)

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est surtout pas des gens comme toi ( mic 22ans) qui vont faire avancer les choses , ton blabla c'est du passé ! réveilles toi ! la loi est faite pour ceux qui font des délits ...on ne veut pas de tes conseilles de gamins surtout que tu n'es même pas de la société...

    RépondreSupprimer
  3. VOILA se que te repond le GAMIN.Alors toi tu pance que de priver des perssones de leur emplois quand l'entreprise fait toujour du bénéfice ce n'est pas un délit qui dit privation d'emploi dit privation d'un confort aux cotidient de sortie entre amis si tu en as se dont je doute fort mais c'est aussi une restrinte de t'es obits ou passion bref tu ne vis plus tu survis!!!!Tu est quoi TOI??Pro sarko?????Toi aussi comme lui tu as eu une mauvaise enfance a causes d'une tete de premier dla classe tout sa tourmanté par des insultes est des critiques répété a longeur de journnée a un telle point que tu comancer meme a y croire LOL "OU" toi aussi tu était la tete de turk du college tout comme lui a moin que je me trompe et que tu te vois plutot en lui comme le sauveur,l'homme sans faiblesse,l'homme sans bassaisse,le redresseur de tors....Mais c'est pas toi nan nan c'est pas toi...nis lui!!!Desolé de te réveiller de ton reve"tout beau,tout rose, dans une vie sans soussi ou ton seul soussi est de savoire quelle voiture prendre pour partire en vacances comme l'aurais put te promaitre ton amis... "Mais nan je te ramener plutot a la realité c'est a dire dans ta petite vie monotonne,inintererssant accompagné d'un train train cotidien a un point ou t'es obits sont daller critique des perssonne qui donne tout simplement leur avis sur un sujet qui les entour en disent qu'elle n'ont pas le droit de donner leur point de vus de situation d'une SOCIETE pars prétexte qu'elle n'en font pas partie alors qu'il faut s'informer de tout situation!!!Surtout quand sa concerne son pays deplus sa region et que ces CETTE SOCIETE qui emplois des membres de SA familles plusieur de SES amis...tout sa pour te conséiller d'arrette de critiques car tu es le genre de tip qui parle beaucoup mais au finale tu raconte rien;je te trouve piteux meme médiocre pour un perssone qui fait partie de la "sociétè" comme tu dit si bien...en tout cas sache que toutes les perssonnes qui defend leur droits dans TON entreprise ce n'est pas forcément ceux qui en ont dans le pantalon meme si ceux qu'ils ont dans le pantalon toi tu las dans la bouche mais c'est ceux qui defend leur droit quand sa devient un devoire.....ABRUTIE Aufaite je te rassure se que tu as dans la bouche ne t'apartien pas...mais je ne pance pas que je te l'aprenne

    RépondreSupprimer
  4. aufaite toi avec ta teta de féfon qui pourie se que dit mic tu ne nous donneré pas ton age et ta situation dans TON ENTREPRISE pour savoire pourquoi tu a toujour la bouche ouverte pres a avaler tous se que te dit tes superieure

    RépondreSupprimer
  5. je pance que mic a reson il faut pas critiqués quand on ne vaut pas grand choses comme notre anonyme

    RépondreSupprimer
  6. il est souvant facile de critiqyé mais bien plus difficile de comuniqué

    RépondreSupprimer
  7. mister de l'ouest21 avril 2009 à 05:11

    si tu veux anonyme je pe t'aider a ten sortire ta juste a oublier tout le ramassi de connerie que tu a apris et a observer ceux du bas sans adulé ceux du haut

    RépondreSupprimer
  8. l vétérinaire21 avril 2009 à 05:19

    merci dieux d'avoire sauvé souiny

    RépondreSupprimer
  9. DIEUX A CREE L'HOMME ET L'HOMME A CREE LA MISERE

    RépondreSupprimer
  10. anonyme arrette de blabla t tu parle tro mm bocou tro patrick la ressine socupera de toi un jour ou l'otre t1kiete mec

    RépondreSupprimer
  11. ABRUTI KE TU ES21 avril 2009 à 17:00

    anonyme de la SOCIETE je pance quil faut que tu sort la tete de ton boule parsqua rester dans l'ignorance n'est pas bien bon!!! je suis sur que tu fait partis des gens qui pance ancore que le 11 septembre et signer ben laden !!!!!!!lipipipiloutche je c ke tu ne c'est se ke sa veut dire et c'est bien pour ke jte le dit FEFON

    RépondreSupprimer
  12. MEFIER VOUS DES NARI (MSMA) EN POLO je n'en dirais pas plus pour ne pas kil soit démasker ti1kiete gui lol

    RépondreSupprimer
  13. SI y en a un qui parle francais merci de faire la traduction , les fautes je comprends mais le SMS j'ai pas le niveau.

    Et il possible de reecrire les propositions de la directions en SMS, comme ça ils comprendrons peut etre ?

    RépondreSupprimer
  14. évolu si tu comprend pa sms c grave mé on vera pr lé proposition ? é aparamen tu critike l écriture du texte mé pa skia 2den donc c koi ki te pouce a rep un conplexe d'inferiorité !!!!!!!lol a tte ma ABRUTIE

    RépondreSupprimer