LE BLOG DE L'ACTUALITE SOCIALE CFTC Caterpillar

LE BLOG DE L'ACTUALITE SOCIALE CFTC CATERPILLAR




mardi 11 avril 2017

INFORMATION PRIME EXCEPTIONNELLE STIP

Suite à la négociation entre la direction et Symetal (section syndicale de la CFDT), une communication sera faite rapidement

15 commentaires:

  1. Salut la CFTC , je viens vers vous car depuis 3 ans maintenant je fais partie de caterpillar Échirolles d’après ce que raconte le bulletin bleu j'ai droit au STIP .Est ce vrai ? merci de votre réponse .

    RépondreSupprimer
  2. Salut le CFTC , comment peut on prendre une décision encore une fois a notre place pour avoir cette ARGENT que l'on veut pas . merci de votre réponse

    RépondreSupprimer
  3. Je peux venir chez vous continuez ma plainte pour le stip svp ??? je veux plus rien savoir sur la CFDT

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Ils nous ont vendu notre plainte pour 2300€ contre une dette de 150000€ une honte

    RépondreSupprimer
  5. Confédération Des Travailleur Patronal ( CFDT)

    RépondreSupprimer
  6. JE PORTE PLAINTE POUR DISCRIMINATION SUR CATERPILLAR CAR CEUX DU VERSOUX TOUCHE COMME NOUS INACCEPTABLE ILS ENTAIENT PAS DANS L'USINE DONC ILS NE DOIVENT PAS TOUCHE LE STIP 2008 2010 .

    RépondreSupprimer
  7. je travail dans les bureaux de Grenoble ,comment ça se fait que je n'ai pas eu le bulletin bleu ? bizarre est ce confidentiel pour éviter d'autre plainte? car ils sont en tore et pour 2300€ et quand je le demande a mon chef désolé j'ai tous supprimé et à d'autre la même chose ? anguille sous roche , moi je risque de porter plainte avec vous si vous êtes OK.

    RépondreSupprimer
  8. rien de vraiment étonnant de la part du fils d'un ancien drh

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour est ce que vous allez continué vos plainte avec la CGT ?

    RépondreSupprimer
  10. est ce que vous allez faire un tract pour contrer la direction

    RépondreSupprimer
  11. bonjour j'ai le démon de voir que certaines personnes d'un autre syndicat se fou de la tête de la CFTC et de la CGT ... SUPER VRAIMENT UN OU DEUX SYNDICAT DU PATRON mon prochain vote je sais pour qui voté bon week-end

    RépondreSupprimer
  12. Conféderation Fossoyeur Du Travail

    RépondreSupprimer
  13. quels échanges a eu la cfdt pour 2300 seulement
    au lieu de 6000 ?

    RépondreSupprimer
  14. juste pour votre info surtout aux béligérants , vous pouvez refuser de signer la feuille pour les 2300 euros et laisser votre plainte !!!! à ce moment là le cours du procès du stip pour votre cas avec votre plainte continuera !!! donc je ne vois pas ou l'accord entre la cfdt ( le symétal) et caterpillar change quoi que ce soit pour ceux ayant porter plainte!!!!

    RépondreSupprimer
  15. parait il que le personnel ayant travailles,entre 2007 et 2014 et qui sont partis a la retraite ne toucherons rien du tout seulement les personnes qui seront present en juin 2017?
    ce n est pas normal,car la direction s'etait engagee a payer tous le monde.
    J'espere que la cfdt va revoir cet arrangement qu'il ont fait avec la direction,car les anciens ont beaucoup participes a ce fameux stip qu'on attend depuis trop longtemps.
    merci a vous.

    RépondreSupprimer