LE BLOG DE L'ACTUALITE SOCIALE CFTC Caterpillar

LE BLOG DE L'ACTUALITE SOCIALE CFTC CATERPILLAR




mardi 3 mars 2009

proposition de l'intersyndicale le 3 mars 2009




6 commentaires:

  1. Salut les copains c'est super ces proposition mais il y à une chose qui faut dire c'est que les personnes qui négocient pour nous sont pas convainquant deux sont les choses ou vous avez peur de la direction ou il y a du pognons pour les délégués.pour negocier à bien il faut un type avec des balloche entre les jambes comme le jeune qui est au megaphone lui au moin il ce fait entendre par ce que les demandes que vous faite c'est le recapitulatif de ce qu'il vous a dit devant le poste de guarde lundi.Mon ami je ne connais pas ton prenon mais je peut te dire ne change rien car pour l'instant tu est le seul qui nous soutiens.

    RépondreSupprimer
  2. 3 mois de salaires par année d'ancienneté ???? vous avez vu ca dans alice aux pays des merveilles ???

    60 mois de salaire soit 5 ans pour quelqu'un qui à 20 ans d'ancienneté ??? sortez de votre monde les gars , vous avez vu ca ou ???

    Si votre patron dit oui , dites moi le vite que je me fasse embaucher...

    RépondreSupprimer
  3. tu aurais du bosser chez TYCO c'est ce qu ils ont touchés...tu dois etre a la rue toi aussi je te comprend sa doit faire mal .....tu dois surement envier/jalouser un de tes amis qui bosse a cater

    RépondreSupprimer
  4. Salut l'intersyndicale,

    Les patrons s'amusent avec vous comme un chat avec une souri. Ils vous mettent un PSE (Plan Super Economic) qui est très long à "négocier" et pendant ce temps là ils vous roulent dans la farine pour revenir sur les acquis. Regardez ce qui est en train de se passer chez Texas Instruments, une autre boîte américaine, et prenez de la graine. Je suis sûr que les anciens ouviers et même les anciens cadres sont comme moi. L'avenir de l'usine se fera avec les jeunes, pas avec les vieux rats bougris...
    Arrêtez de négocier des jours de grèves et au boulot...

    RépondreSupprimer
  5. qu est ce que tu racontes ...le PSE est le passage obilgatoire c'est la loi qui l' exige ....et si tu crois que l'entreprise a un avenir passe donc une commande de 5000 machines minimum...l'avenir de la boite est au bresil...ou ailleurs arreter de vous accrochez a des choses qui n'existent plus

    RépondreSupprimer
  6. De toute façon Caterpillar c'est fini, leur cahier est plein mais c'est pour leurs usines du brésil et en chine. Ils profitent simplement de la crise pour partir en douce, car chez Cater la crise n'existe pas, la preuve le bilan 2007 et les prévisions de 2008 sont excellente

    RépondreSupprimer