LE BLOG DE L'ACTUALITE SOCIALE CFTC Caterpillar

LE BLOG DE L'ACTUALITE SOCIALE CFTC CATERPILLAR




mardi 31 mars 2015

NOE 2015 : PROTOCOLE DE DESACCORD

Lors de la réunion plénière du CE de ce matin, et suite au protocole de désaccord, la direction propose unilatéralement :

NON CADRES :

- STIP 2015 passe de 3 à 3.6%

- MAI 2015 : Paiement d’une avance de 1% sur STIP 2015 (sur la base d’un facteur de performance à 1)

- MARS 2016 : Paiement du solde du STIP 2015 sur la base de :
3.6% X FACTEUR DE PERFORMANCE 2015 FINAL – AVANCE PAYÉE EN MAI 2015

SI RÉSULTAT > 0, PAIEMENT DE LA DIFFÉRENCE

- AVRIL 2016 :
1) Possibilité d’intégrer les 0.6% du STIP 2015 en Augmentation de Mérite (attribuée selon les notations individuelles 2014) et STIP de nouveau à 3%
2) Reconduire le STIP à 3.6%


CADRES :

- MAI 2015 : Paiement de l’Augmentation de Mérite sous forme de prime (couvre les mois d’avril 2015 à mars 2016)

- MARS 2016 : Intégration de l’Augmentation de Mérite

10 commentaires:

  1. encore une fois, un bel exemple de discrimination et d'inégalité de traitement, avec du mérite en 2015 seulement pour les cadres, mais que fait la justice????

    RépondreSupprimer
  2. Merci patron ...té trop genty...merci beaucoup ..c trop merci

    RépondreSupprimer
  3. c'est ça les valeurs communes , les salaries ne sont pas des mendiants ils transpirent tous les jours un peu de reconnaissance !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, certains Syndicats ne t'on toujours pas expliqué que c'était possible ça en France.
    Ah oui c'est vrai qu'ils ne pensent qu'à leurs Procès, c'est sûr qu'ils ne vont pas te dire la vérité mais juste te faire croire des conneries depuis des années.
    En France il est possible de payer des gens d'un niveau différent différemment.
    Reste plus aux Syndicats de bien préparer les NOE au lieu de penser à leurs copains les Avocats qu'ils engraissent constamment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut juste pour te dire que pour écrire des connerie pareille tu doit vraiment être ignorant
      car de nos jours avec le patronnas si tu ne passe pas par la justice tu ne peut avoir gain de cause car les patrons n'ont aucun dialogue social les seul chose qui savent dire c'est usine en péril ou délocalisation et dans les années 80 il n'y avait pas de procès les gens avaient juste à s'unir dans la rue et eux avaient des corronesse pas comme la plus part des gens de cater qui sont des moutons lèche baloch des chef
      salut les rigolos de la direction votre bulletin bleu est magnifique mais même si je perd mon procé ce n'est pas grave mais rien que le faite que ça vous emmerde ça me réjouît

      Supprimer
  5. ta tout a fait raison rien a ajouter.....

    RépondreSupprimer
  6. C était prévu rien cette année et tout le reste c du bidon procès risque financiers etc etc les syndicats le savaient a all employé meeting c était annonçait point et ne vous faite pas trop de soucis l an prochain c kif kif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fais d'accord avec toi!! Et j'espere que le All employee meeting sera organisé cette année et que personne n'ira!!! Vivrment une vrai révolution!!!!!

      Supprimer
  7. Remarque c'est tellement des conneries, que c'est vrai qu'en France on a tous le meme salaire j'avais pas remarqué, heureusement que tu es là !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Super idée , j'espères que les syndicats feront le jour J un appel a la grève et que cela sera suivi , mais la j'ai un gros doute !

    RépondreSupprimer