LE BLOG DE L'ACTUALITE SOCIALE CFTC Caterpillar

LE BLOG DE L'ACTUALITE SOCIALE CFTC CATERPILLAR




mercredi 18 février 2009

RENDEZ-VOUS LUNDI 23 FEVRIER 2009 DEVANT LA MAIRIE DE GRENOBLE A 16H45.


6 commentaires:

  1. Salut,
    Est-ce qu'il y a des news de la prime d'interessement ?

    RépondreSupprimer
  2. il est temps de faire entendre notre voix et de montrer que l'on existe aussi il semble évident que nous devons nous rendre en nombre lundi soir devant la préfecture.
    Ce n'est pas en restant passifs que nous sauverons nos emplois et que nous obtiendrons plus que le minimum pour ceux qui malheureusement nous quitterons!

    TOUS LUNDI 16H45 DEVANT LA PREFECTURE!!

    PS on a chacun ses raisons pour ne pas vouloir faire grève mais là il s'agit seulement de monter que nous sommes autre chose que des outils de travail!

    RépondreSupprimer
  3. rdv jeudi 26 a cat pour la réunion de CE a 9H il faut leur mettre le feu a c'est voleurs!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    je trouve fort regrettable que ce courrier n'ai pas été envoyé aux GD. Tous les GD ne sont pas directeurs et tous ne roulent pas en Audi break ou Espace payé par Cat! Par le biais d'une telle pratique vous rentrez dans le jeu de la direction : diviser pour mieux régner!
    Encore uhne fois dommage car certains GD se sentent de plus en plus proche de vous et prets à montrer leur mécontentement: un rassemblement à la mairie ce lundi serait uen bonne occasion de se manifester.

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR ,
    g limpression que nous ne sommes pas assez dur dans cette crise , il y a des usine qui se bouge plus que nous , chez ils vont virer 733 personnes et on ne bouge pas , alors que dans certaine usine des qu'il ya meme pas 30 licenciés ils osnt tous dans la rue , on est vraiment trops gentil !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis allé devant la mairie de Grenoble, j'ai été surpris par le peu de monde qui s'est senti concerné, nous sommes encore quelque 2400 personnes à cater, 200 seulement devant la mairie.....
    Grosse victoire pour la direction, sentant le peu de résistance, je ne vois pas ce que l'intersyndicale va pouvoir négocier.Devant la mairie il y avait une majorité d'anciens dont je fais parti, même des retraités qui se sentent encore concernés, aux jeunes de cater vous allez avoir des jours difficiles, j'ai connu la période ou il y avait le boni, demain vous travaillerez encore plus avec un salaire de misère.
    Demain je ne serai pas devant l'usine B, mon avenir est derrière.

    RépondreSupprimer