LE BLOG DE L'ACTUALITE SOCIALE CFTC Caterpillar

LE BLOG DE L'ACTUALITE SOCIALE CFTC CATERPILLAR




vendredi 20 février 2009

NOTRE SYNDICAT A LE REGRET ET LA DOULEUR DE VOUS ANNONCER LE DÉCÈS DE M.CHEHAB BRAHMI, DÉLÉGUÉ ET SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE LA CGT CATERPILLAR GRENOBLE. POUR RENDRE HOMMAGE A CET AMI QUI NOUS MANQUERA BEAUCOUP NOUS SOUHAITONS QUE LUNDI 23.02.09 DEVANT LA MAIRIE DE GRENOBLE UNE MINUTE DE SILENCE SOIT RESPECTÉE A SON HONNEUR POUR TOUTES LES ANNÉES QU'IL A PASSÉ A DEFENDRE LES SALARIES.


CHEHAB MON AMI TU NOUS MANQUERAS BEAUCOUP

4 commentaires:

  1. Bonjour à tous,

    Voilà, je voulais rendre un hommage à mon copain CHEHAB "au grand coeur", parti trop tôt et trop absurdement, auréolé de gloire et brandissant son drapeau de la CGT, ce syndicat qu'il aimait tant.

    Tous ceux qui l'ont côtoyé et connu, l'ont aimé ! Ils se souviendront longtemps de sa loyauté, de son courage, de sa gentillesse et de son esprit de franche camaraderie. Toujours en action pour se battre, il s'investissait complètement pour défendre et aider. Alors, il ne nous reste plus qu'à pleurer notre copain perdu, pleurer d'incompréhension et de n'avoir rien vu. SUZY

    RépondreSupprimer
  2. paix a son ame et bon courage a sa femme et ses enfants

    RépondreSupprimer
  3. Un grand hommage à mon camarade CGT qui a sû porter les revendications des travailleurs jusqu'au bout! Bon courage à toute sa famille. Il restera toujours dans mon coeur et à mes côtés.
    Vincent D'Introno syndicaliste CGT retraité

    RépondreSupprimer
  4. hommage a ce camarade mais hélas il ne sera pas seul il y en aura d'autres j'en suis sure .
    pourquoi ce monde pourrie ????????
    je connait bien se probléme mon petit frére 36 ans c'est suicidé la veille et moi j'y réfléchie
    j'y pense 733 c'est le chiffre qui m'empeche de dormir.
    ADIEU chehab ADIEU pascal

    RépondreSupprimer