LE BLOG DE L'ACTUALITE SOCIALE CFTC Caterpillar

LE BLOG DE L'ACTUALITE SOCIALE CFTC CATERPILLAR




mardi 29 septembre 2009

Flash info
Le dépouillement des votes commence à 21:00
Les résultats cette nuit sur le Blog
*Le solde de la prime d'interessement sera versé le 09 octobre 2009.
*La distribution des bons d'achat et le lancement du spéctacle de
noël sont maintenus.

15 commentaires:

  1. moi je dit non
    car il font encore toucher du vric et moi jenpere encore mare de tou sa et jespere etre encore sur les 133 qui reste

    RépondreSupprimer
  2. on nous parle d 'une pause de 6 minute payer c bien je men branle de 6 minute payer car je pere ma prime de soir sa me fais 200 euros de moin ca ces grave pour mon foyer et on me parle de 15 samedi travailer et ma vie de famille on me dis 6h30 a 14h30 c nulle
    je fais mon calcul
    1400euros par mois
    -1400
    moin 200 euros prime 1200
    moin 800 euros de nounou pour mes 4 enfants 400 euros
    moin 800 euros loyer et la debiteur de
    400 euros et je fais quoi
    j'ai vote non sa va de soi
    car vus que je suis seule dans ce qua la merci patron vous viendre pas vous pliendre des aret maladie ou accidend du travail

    RépondreSupprimer
  3. ... quand tu descenderas du ciel, n'oublies pas mes petits souliers, et surtout de gaver mes DGs.

    RépondreSupprimer
  4. Elle a bon gout cette prime
    puis ce que ce sera la derniere grace a vos process bidon pour rien gagner ... ce sera la derniere

    Et oui ! cette prime est au bon vouloir du patron !
    Vous etes trop fort
    merci

    RépondreSupprimer
  5. super raisonnement n°2 c est vrai que payé par les assedics tu vas gagner des millions.......
    et pis comment ca se fait que tu comptes pas les allocations familiales avec 4 gosses (moi avec 3 je les ai c est bizarre)
    puis vu comme tu écris bon courage pour te battre à l exterieur...........pffffffffffffff franchement vous avez du courages les syndicats de tenter d expliquer les choses à des gars qui raisonnent comme ça en plus sur un topic qui parle de l interessement et de noël et à une heure ou les jeux sont faits de toute façon.

    Bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  6. la cftc n'a rien à voir avec le procés, pour ça il faut s'adresser à la cgt et à la cfdt, alors renseigne toi avant de parler !

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai que " les bons d'achats de Noël seront distribués comme prévu "... c'est pas terrible comme timing.
    ALors ces résultats ça vient????

    Merci n° 6... C'est marrant comme les gens savent oublier les allocations et aides diverses quand il s'agit de se plaindre...

    C'est un peu comme la CGT qui dit que les GD vont se gaver avec leur STIP/ICP.... mais oublie de dire qu'ils avaient fortement incité à voter contre quand il était proposé à tout le monde...

    RépondreSupprimer
  8. ohé! ohé!au bal ! au bal masqué ! ohé ! ohé!elle ne veut pas... s'arreter, ohé!nest ce pas super de parler dautres choses ici?

    RépondreSupprimer
  9. Si le oui passe on est dans la merde !!
    Remarque, si le non passe on est dans la merde aussi !!!
    :-(

    RépondreSupprimer
  10. conservervai vos jobs et faites nous poas chiez!!

    RépondreSupprimer
  11. bravo les gars le oui est passer nous ont se met 6000euro dans les poches je suis content d etre licencies car j ai trop honte de vous continuer comme ca le patron et mort de rire et la prochaine fois refuser les augmentations et les primes bandes de nazes

    RépondreSupprimer
  12. 12 : tu serts à rien........sort ;)

    RépondreSupprimer
  13. VOUS allez souffrir avec ce nouvel avenant car l'arbre cache forcement la foret...rien se sert de travailler a cater pour gagner covenablement sa vie par contre pour continuer a se tourner les pouces ce sera a mon avis l'endroit révait.

    RépondreSupprimer
  14. Quand certains passent leur temps à saborder le navire, ils peuvent ensuite prédire sans trop de risque que le navire va couler...

    RépondreSupprimer