Mercredi 9 septembre, le TGI de Grenoble a statué en faveur du versement de la prime d'intéressement qui sera prochainement versé aux salariés Caterpillar France présent dans l'entreprise 2008.
Soit environ 1 mois de salaire moins les 500 euros déjà versés.
La direction de Caterpillar devra la payer prochainnement (fin octobre?).
Concernant le referendum devant cloturer la négociation sur le temps de travail dont la dernière réunion est vendredi 11 septembre, cela se passera à scrutin unique quelque soit le service, le college et le site le 29 septembre.
Salut les camarades de cater je fait partis des perssonnes qui sont à la rue je voudrais vous dire que je suis super content de pouvoir toucher la prime mais malgré ca je garde toujour de la haine contre la cgt car si elle n'avait pas porté plainte contre cater la prime aurait été versé avant avedc la meme somme que le tribunal à demandé sur ceux arreté de suivre tous le temps la cgt qui savent faire que des conneries.
RépondreSupprimerhonteux , on cautionne qu'une entreprise ne cherche pas à améliorer ses résultats chaque année afin de rester compétitive sur le marché mondiale et en plus on paye pour ça
RépondreSupprimerVive la France qui avance ! Bravo la justice de Sarkozy
enfin le trbunal a statuer en faveur de cette prime ! reste maintenant le temps de travaille et les primes d'equipes qui doivent etre sauveguarder meme en changeant dhoraire!
RépondreSupprimercomment cela present au moins de juin ...rupture de contrat le 06 juin 09 c'est bon ou pas ?
RépondreSupprimerMERCI POUR LA REPONSE
Soyons positif, c'est une bonne nouvelle.
RépondreSupprimerPour 4, c'est une imprécision de notre part; tous les salariés en CDI présents en 2008 y ont droit qu'ils soient depuis janvier 2009 à l'effectif ou qu'ils aient quitté Cater depuis.
merci cftc tu me rassure et merci pour ta réactivité...au faite voter oui on est dans la merde pas de boulot a l exterieur cette argent ( 7000 euros ) nous permettera de tenir un bon petit moment penser a nous ....
RépondreSupprimerSalut a tous,
RépondreSupprimerquand la prime sera-t-elle versée,
CFTC vous avez une date ?
A+
bonjour cftc,
RépondreSupprimermerci pour votre combat et votre soutien qui ne sont pas encore terminé, sa ne serait tardé!! je voulai savoir pour les personnes qui ont quité caterpillar, quand devrons nous allé chercher notre chéque pour l'intéressement, ou quand sera t il versé? merci pour tout
le paiement de cette prime sera t il proche, ou faudra t il attendre encore quelques mois
RépondreSupprimermeme ce qui sont partie en volontaria bon courage a toute et tous
RépondreSupprimerreponse a 3:
RépondreSupprimerAnonyme a dit… 3 enfin le trbunal a statuer en faveur de cette prime ! reste maintenant le temps de travaille et les primes d'equipes qui doivent etre sauveguarder meme en changeant dhoraire!
tu veux quoi d'autres dit moi...tu refuses de changer tes habitudes et sauver 133 emplois et en plus tu voudrais toucher plus que tes collegues qui sont en jour.
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papiert alu.
Tu as l'air bien futé toi
des infos sur le versement de la prime ?
RépondreSupprimerSVP
salut les amis pour le referendum le mieux pour tous le monde serait de voter oui car pour les licencier 7000 de plus pour les 133 du boulot et pour les patrons un moyen de sauver cette usine dans l'ensemble si on reguarde differament tous le monde gagne plus ou moin. VOTER OUI
RépondreSupprimersalut les gars , pensez à tout le monde et pas seulement à votre cas perso!
RépondreSupprimerLes personnes licenciées comptent sur ces 7000 euros en cas de vote OUI!!!
Alors votez OUI !
Et surtout n'ecoutez pas ces bourriquots de la CGT avec le Pat COHEN qui vous demande de votez NON car eux ils savent qu'ils ne seront pas dans les 133....
Alors un seul mot OUI !
Ceux qui veulent voter NON n'ont qu'à partir voir ailleur si c'est mieux , ils comprendront tout de suite!!
VOTER OUI ....
je suis du même avis ,ceux de la cgt sont des marionettes utilisées pour propager une propagande venant de leur superieur! ils en ont rien à foutre de l emploi et je peux vous assurer que avec l image que notre pays a donner sur la scene international, plus personne viendra investir chez nous! donc essayons de preserver les dernieres grosses entreprises de notre pays et mettons ttes les chances de notre cote en votant OUI! car au sinon, bcp d entre nous auront des remords ds qqs annees
RépondreSupprimerNooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimervotez en votre ame et conscience, mais sachez bien que dehors c est quand meme pas la joie...
RépondreSupprimeron peut voter oui,mais non ne pourra pas empecher la direction de mettre en place un nouveau PSE dans quelque mois!
RépondreSupprimerça vaut le coup de rester et de pas partir à 133.
RépondreSupprimerAu mieux on vit le plan de relance et on repart comme d'hab avec un taf et un salaire chaque mois, au pire s'il y a un deuxieme PSE l'indemnité sera meilleure car ça sera vraiment la fin pour cette boite.
Faut pas qu'on parte dans les 133, votons OUI
Quand à la CGT, allez voir les anciens qui ont quité ce parti, vous allez etre drolement surpris de savoir qui sont les élus.
la cgt nous disent que si le non passe nous resterons comme maintenantet que la direction ne pourra pas denoncer l'accord des 35h comme vous le pretendez qui des 2 à raison?
RépondreSupprimerIntéressement.. Bravo la CGT ! !
RépondreSupprimerPeut-être faut-il rappeler que si la CGT et la CFDT n'avaient pas fait opposition à l'avenant de juillet 2008 signé par FO; nous aurions touchés une somme sensiblement identique l'an passé. La CGT nous fait regagner ce qu'elle nous a fait perdre en 2008. En clair, elle nous a fait perdre un an pour rien en prenant le risque de ne rien obtenir. Et maintenant il va falloir que la CGT nous montre comment elle va nous permettre d'obtenir pour l'année prochaine, une prime d'intéressement; qui nous est versée depuis près de 10 ans.
La CGT ne pourra pas berner les salariés indéfiniment .....
21, le juge a tout de suite reporté l'audience au 14 octobre peut être à cause des manifestants?!
RépondreSupprimerA priori les syndicats sont complémentaires et non adversaires... Mais cette histoire de délégué CGT ne nous concerne en rien.
En 2 mots :
RépondreSupprimerVOTEZ NON !!!!!!!!!!!!
Voter oui ou non, avez vous seulement le résultat de cette négociation? Merci de mettre vos arguments.
RépondreSupprimerLes arguments sont simples : Si le vote est "non", suppression de 133 jobs, 7000 euros non reversés aux licenciés de Juin et plus d'avenir pour 2000 personnes . Si "oui" 133 jobs sauvés (objectif de la signature du protocole du 18 mai) 7000 euros par licencié du mois de juin, un espoir pour l'avenir de 2000 personnes, un changement sensible mais réellement rien de fondamentalement différent dans nos horaires de travail car on recupere la moitié de nos BRTC en Juin et le reste en septembre
RépondreSupprimerIl est vrai qu il serait preferable de voir d abord ce que la direction propose avant de dire OUI ou NON, ou de polémiquer inutilement, les ateliers et les bureaux sont de vrais "nids a rumeurs"
RépondreSupprimerJ ai pas les resultats de votre negociation et merci de votre travail.
RépondreSupprimerMais quoi qu il en soit a part dire OUI je ne vois pas quoi dire, je fais parti de Caterpillar et j'aime mon cheque aussi petit soit il !!
Alors je prefere aller a l abatoire tous les matins (comme certain disent) que de faire un suicide collectif en votant NON !
Il va falloir se reveiller un jour !!
25 26 27 je suis tout à fait de votre avis les salaries non toujours rien compris et c'est pour cela qu'il vaut mieux savoir ce que nous propose la direction avant de ce prononcer;
RépondreSupprimerOn pourrait savoir ce qui est ressorti des negociations s'il vous plait, et qu'est ce qui est mis dans la balance entre le oui et le non mise à part les 133 licenciés en plus ou les 7000€ pour les 600, car etant licencié on est au courant de rien, merci par avance.
RépondreSupprimertoujours prévu fin octobre les sous sous de l interessement ????( une rumeur dit que c est plus qu un salaire...vrai???)
RépondreSupprimerpourquoi fin octobre pour l'interessement ca fait loin comme date?
RépondreSupprimerTout le monde pense que l'on a gagné plus sur cette prime d'interessement ! Alors quand réalité, il ne faut pas oublier que l'on aurait du toucher 1900 euros de prime + 800 de prime sécurité alors que dans ce cas avec ce procès de merde (ou plutot que le fait CGT et CFTC se sont opposés à la signature de FO) on aura que la prime d'interressement .
RépondreSupprimerPour moi si l'on touche moins que 2500 euros(sans compter l'acompte de 500), c'est que l'on s'est fait niquer.
Faite nous rapidement savoir combien et quand ?
A moins que l'on est le versement le soir de Noël ? (tand qu'à faire)
32: Non, c'est la CFDT et la CGT qui se sont opposés à la signature et non la CFTC!
RépondreSupprimer