LE BLOG DE L'ACTUALITE SOCIALE CFTC Caterpillar

LE BLOG DE L'ACTUALITE SOCIALE CFTC CATERPILLAR




mercredi 13 février 2013

4ème réunion NAO



11 commentaires:

  1. ils en ont pas marre du chantage ?????comme vous dites, c'est insuffisant, c'est honteux

    RépondreSupprimer
  2. même si il y a 1.2%, ca couvre pas l'inflation, on perd du pouvoir d'achat alors qu'on gagne des milliards, c'est écoeurant, ils se foutent de nous

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi je signe pas il se foute de nous en plus ils nous ont donnés du chomage j'usqu'en février et apres plus rien boulot a fond STOP . Le stip une misére nous le petit reste comme des crèves la fin UNE GROSSES M....

    Maintenant si ont joués avec eux ont débrailles tous c'est le bon moment pour les negoces on va voir nous on pert de l'argent par jours mais eux ils perdront des millions .

    Voila mon avis et NON a la signature

    RépondreSupprimer
  4. Record de bénef pour Cat et 1.2% pour nous + la moitié du stip, ça y est c'est vraiment la crise

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les pleurnichards de Cat....regarder bien dehore ce qu'il se passe....je vous previens ,ces pas beaux dehore mais alors pas du tout.....alors areter de pleurer car 1.2% par ces temps de misere je peu vous dire que c pas trop mal......merci de me publier meme si je ne fai pas parti de votre entreprise.....a bon nentendeur...salut les pleureuses !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je fais partie de la boite et faire gréve avec des sindicats qui nous zon fait pedre de la money (CGT):degager ya rien a voir.Moi en 2010javais voter pour ces voleurs alors quils aillent o diable ces .......fau prendre ce quil y a prendre un point c tout!!!!
    Merci de me repondre:combien reste til de reunion? a combien vous signerrer cet acord?
    Merci de me repondre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir: Les NAO sont terminées. Après consultation de nos adhérents, nous ne signerons pas en dessous de 1,5% d'augmentation générale.

      Supprimer
    2. Bonjour CFTC. Merci pour votre réponsse. si on peut avoir 1.5 ça seré vraiment bien alors jespere que vous signeré .

      Supprimer
  7. pourquoi signer? Faut surtout pas

    RépondreSupprimer
  8. Signer un PV de désaccord ou un PV d'accord?
    Signer ne sert pas à grand chose, sauf si c'est un PV d'accord cela empeche de contester les décisions prises...

    RépondreSupprimer
  9. Combien qu'elle a eu Annelleen en janvier 2013 ?
    2,35% de générale comme ses amis belges ?
    Si c'est le cas, ça doit pas être facile de regarder les syndicats dans les yeux pendant les réunions de négo !
    Et pour mettre un peu de kéro dans l'Audi, elle a l'augmentation de mérite.
    Et son mérite sera plus gros si elle réussit à donner moins aux petits français...vive l'Europe.

    RépondreSupprimer