LE BLOG DE L'ACTUALITE SOCIALE CFTC Caterpillar

LE BLOG DE L'ACTUALITE SOCIALE CFTC CATERPILLAR




vendredi 3 septembre 2010

Une Rentrée avec la CFTC!


Une partie de l'équipe CFTC
La CFTC Caterpillar est un syndicat sympathique et ouvert, qui a été créé en décembre 2008 et compte déjà plus de 40 adhérents. Nous accueillons régulièrement des nouveaux membres car la CFTC est pragmatique et simplement au service des salariés.
Pour bien comprendre notre positionnement vous avez cette page sur le site de la métallurgie Isère.

9 commentaires:

  1. crème brulé je respecte ta décision mais sache que tu va nous manquer passe demain nous voir sur les weeks car tu est le seul qui nous à toujours soutenus.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je ne sais pas qui vous aide pour la presentation de ce site ou la qualité de vos tracts. Mais bravo, c est propre, simple et efficace.
    Et en plus vous avez quelque chose a dire
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Salut j' ai mis un commentaire et il n'est pas publier pourquoi?

    RépondreSupprimer
  4. Super la photo mais la personne de droite c'est un nouveau délégué

    RépondreSupprimer
  5. comment c'est passe votre journée porte ouverte jespere bien car je suis avec vous

    RépondreSupprimer
  6. Salut CFTC je voudrais savoir comment faut il faire pour ce syndiquer chez vous je suis de grenoble je m'apel jean marc

    RépondreSupprimer
  7. Vincent a des mandats extèrieurs de conseiller du salarié, négociateur Udimec et continuera à faire vivre la CFTC Caterpillar. Il démissione de son mandat de délégué syndical pour le donner à David CHERUBIN qui n'en a aucun et souhaite s'impliquer pour les élections et au delà. C'est un travail d'équipe et les mandats et les heures de délégation sont mieux optimisés aiinsi.

    RépondreSupprimer
  8. Bande de rigolos.Le CFTC ,c tout les gonze de la cGt davent sauf qui son en bleu.Aretai de fire le sindicat coul et pré des salarié.Vous valai tchi et c tout.
    cftc = cGt un point c tout...la preuv ,se sont tous des ancien de la cGt.

    RépondreSupprimer
  9. N°4 Le nouveau délégué en photo se nomme David Chérubin et travaille sur les deux bâtiments en horaire jour.
    N°6 Salut Jean Marc, Appelle moi au 06/89/56/74/27 \Philippe.
    Les commentaires n'ont pas été libérés durant ce beau WE.
    Pour M.INGALA Vincent,le commentaire N°7 doit vous donner suffisamment d'explication.

    RépondreSupprimer