Pour des raisons de confidentialité, les volumes de production sont affichés dans les panneaux.
Un Compte-rendu du CE de ce matin sera communiqué début de semaine prochaine, avec les informations concernant la restructuration de Caterpillar France.
Concernant les annonces pour Caterpillar Gosselies, vous pouvez suivre l'actualité sur : www.rtl.be/info
" Je suis Gosselies "
RépondreSupprimersalut a tous en gros les machines belge en france et les machines de france au bresil c est qui le perdant dans cette histoire?de plus voici un exemple concret lorsqu ils decide de fermer un site ils le font point barre car les belges ce battait pour leurs emploie donc tout est pipo ya que les sous qui compte et rien d autre
RépondreSupprimerIl y a deux ans ils ont déjà supprimé 1400 emplois et demandés des gros efforts de flexibilité et d'aménagement du temps de travail , les gens y croyaient , et voila le résultat !
RépondreSupprimerSur la Rtbf, il y a eu beaucoup de reportages dont un où l'on voit M.Polutnik s'exprimait en 2013, il disait qu'il fallait licencier pour ne pas fermer et qu'il était certain que le site perdurerai après cela. Ce personnage n'a aucun honneur en plus d'être un menteur. Ne croyez pas être à l'abri, on est tous dans le viseur des américains. Du moment où ils payent leurs actionnaires tout va bien et sinon ça charcle !
RépondreSupprimer