LE BLOG DE L'ACTUALITE SOCIALE CFTC Caterpillar

LE BLOG DE L'ACTUALITE SOCIALE CFTC CATERPILLAR




lundi 16 décembre 2013

1ère réunion NAO du vendredi 13 Décembre 2013

Les Ponts suivants sont envisagés en 2014 :
Vendredi 2 Mai = CP
Vendredi 9 Mai = CP
Vendredi 30 Mai= BRTC
Lundi 10 Novembre = BRTC
Lundi 9 Juin : Journée de solidarité (Pentecôte) = BRTC

FERMETURE ETE 2014 : sous réserve de modification de l’activité prévue

  • U/C, Réductions finales, Composants et Services Support :
2 semaines obligatoires du 28/07 au 10/08, avec possibilité de poser 1 semaine avant ou après

  • TTX / WEX et Services support rattachés :
3 semaines obligatoires du 28/07 au 17/08

  • Bureaux et Services supports non liés à la production :
2 semaines obligatoires du 28/07 au 10/08, avec possibilité de poser 1 semaine avant ou après

  • Bureau d’Etudes :
1 semaine obligatoire du 28/07 au 03/08, avec obligation de poser 1 semaine avant ou après

  • Finances :
2 semaines consécutives obligatoires entre le 14/07 et le 24/08, avec possibilité de poser 1 semaine avant ou après. 

Tous les salariés désireux de prendre plus de congés que ceux imposés ci-dessus doivent informer leur hiérarchie le plus rapidement possible pour des questions d’organisation (1er arrivé = Premier servi)

Les 2 restaurants d’Entreprise (Grenoble et Échirolles) seront fermés du 28/07 au 17/08
Les cars de ramassage ne circuleront pas du 28/07 au 17/08

FERMETURE HIVER 2014 :
Du 24 Décembre 2014 au soir jusqu’au Lundi 5 Janvier 2015 è A valider lors du CE de Sept 2014

PROCHAINES RÉUNIONS NAO : Remise des revendications à la Direction fin Janvier
- Mardi 4 Février
- Mardi 11 Février
- Jeudi 13 Février
- Jeudi 20 Février


 è EXPRIMEZ-VOUS, QU’ATTENDEZ VOUS DE CES NAO ???

FAITES NOUS PART DE VOS REVENDICATIONS

13 commentaires:

  1. Nous voulons un intéressement et si la direction est pour ne commencez pas à chipoter de plus nous voulons une augmentation générale de plus de 2% .Pour le mérite de 0.5à 1% serait le top.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis : un interessement, un stip une AG a 2%, du merite sauf pour les branleurs,la mutuelle payé à 100% par ce radin de patron,3000€ que la CGT nous doit, une participation aux bénéfices importante,une prime exceptionelle disons 2000€ (nette bien sûr) la possibilité de se la couler douce comme tous les délégués de cette boite....Merci.
    Voilà ce qu'on veut....mais je dois rêver .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, je suis délégué, je me la coule pas douce, je travaille en nuit, j'ai 15 heurs de délégation, sur ses heurs, je prends que 4 heurs pour pouvoir faire mon travail de délégué les autres heurs, j'en fais cadeau au patron, je ne suis pas comme certaine délégué qui prend leurs 15 heurs voir plus.

      Supprimer
  3. quelles sont vos revendications pour les NAO?

    RépondreSupprimer
  4. Quand je lis vos commentaires je suis encore plus content d'avoir quitté le navire, continuez comme ça et c'est dans la plus grosse boîte de France que vous travaillerez. Sortez vous les doigts du cul et mettez vous au boulot au moins 6 hrs par jour et tout ira bien mieux pour tout le monde. PS : Bjr Philippe.

    RépondreSupprimer
  5. CGT ET FO la nouvelle union syndicale ils signent tous les deux un accord de merde FO je comprend mais CGT pour signer le patrons leur à surement donné de l'argent de vrais vendu quel honte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais ils ont signé quoi au juste, quelqu un pourrais répondre, on entend tout et n importe quoi dans cette boite

      Supprimer
    2. c est vrai t as raison il est de notoriété publique que la CGT est du coté du patron

      Supprimer
    3. Un sympatisant CFTC24 janvier 2014 à 16:38

      C'est aux syndicats qui ont signé cet accord de s'exprimer en premier !

      Supprimer
    4. Tu crois que la cegete va s'exprimer elle ce cache elle ne vient plus en mote pour nous voir elle sais le merde qui sont fait perte d’intéressement signature qui avantage les cadres et je passe sur certaine chose. avant il y avait un syndicat de patrons maintenant il y en a deux et j’espère que les salaries commence à ouvrir les yeux et qu'ils ne voteront plus ces deux syndicats minables car si ils repassent au élection on travaillera gratuit .ET OUI 104000 € à rembourser les patrons les tiennes part les couilles et à cause de ces bouffons c'est nous qui payons.
      CATERPILLAR, CGT et FO meme combat à quand une SARL

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Un accord sur la prévoyance a été signé par la cegète et FO. La CFTC ne la pas signé car les cadres étaient avantagés (D'après la CFTC )....

      A quand des infos sur ce sujet ?

      Supprimer
  7. putain c'est quand que les gens vont enfin ce réveiller et arrêtez de croire les belles paroles de ces bouffons de la CGT là on voit bien leur jeu. Signer un telle accord pour les cadres sachant qu'ils parlent toujours de discrimination et après il prétende être le seul syndicat pour les ouvriés foutaise. (Je vais me dés indiquer de la CGT car je suis un adhérent depuis plusieurs années et qu'ils me déçoive de plus en plus ) Merci CFTC même si vous ete plus petit que la CGT mais vous au moin vous faite preuve de votre réelle envie de faire de bonne chose pour nous.

    RépondreSupprimer