LE BLOG DE L'ACTUALITE SOCIALE CFTC Caterpillar

LE BLOG DE L'ACTUALITE SOCIALE CFTC CATERPILLAR




mercredi 13 janvier 2010

REUNION DES DELEGUES DU PERSONNEL DU MOIS DE JANVIER 2010


5 commentaires:

  1. ouvrier tres mal payé!!!!!13 janvier 2010 à 19:28

    les salaires, bordel, les bas salaires , battez vous pour eux

    RépondreSupprimer
  2. pour toutes les grandes gueules qui se pleignent des nouvelles règles !!!je vous rappelle que c' est vous, qui avez votés oui pour que les 133 licenciments ne sautent pas! et surtout petit rappel il y a 7 mois ,il y avait la possibillité de départ volontaire !! et oui je fais partie des 600 licenciés qui voulaient rester!! 6ans d' anciennetés j 'ai pris 26000 en aout + 6000 en octobre suite au 133 non licemciés +4000 de reclassement rapide et en plus j ai un + gros salaire qu' à cater! je vous souhaite une bonne année!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. trop fort n°2 franchement chapeau mais j'ai fait mieux 34000 en juillet 7000 en octobre et 4000 de reclassement rapide ahhhhhhhhhhhhhhh en ce qui concerne mon nouveau salaire il est a peu prés egale a ce que je touchais un peu moins mais c pas grave la caf me donnera la difference encore une fois ne penser pas qu'aprés cater il n'y a plus de vie au contraire la preuve .
    .....n°2 vive l'oseille pour nous et la groseille pour eux ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je voudrais savoir si le point N°2 a été abordé lors de la réunion si oui quelle a été la réponse. je me demande également comment ce point est arrivé là. merci

    RépondreSupprimer
  5. bravo n 3 tu me confirme bien que la vie continue après cater ! il ne faut pas avoir peur de partie pendant qui et tant car l aspect humain existe plus dans cette boite ! vous n est plus que des numéros et des ratios de travail d après les copains qui sont resté et ambiance de travail et pourri !signé n 2

    RépondreSupprimer