LE BLOG DE L'ACTUALITE SOCIALE CFTC Caterpillar

LE BLOG DE L'ACTUALITE SOCIALE CFTC CATERPILLAR




mercredi 14 mars 2012

Compte-rendu de la dernière réunion NAO 2012

Voici les dernières propositions de la direction sous forme de chantage:

Qu'en pensez-vous?

14 commentaires:

  1. Quelle est l'enveloppe de mérite pour les cadres, sachant qu'ils n'ont pas de générale?

    RépondreSupprimer
  2. l'enveloppe de mérite est de 2,9% pour les cadres, avec ou sans la signature d'une organisation syndicale(CGT ou FO). Encore une inégalité de traitement entre cadres et non-cadres.

    RépondreSupprimer
  3. Bon j espere que c est assez clair maintenant, vous savez a qui vous avez a faire,ca a l air d etre des "durs".

    RépondreSupprimer
  4. trop des "sans scrupules" mettre en balance les jours d aleas de production contre du chomage partiel a 65% c est tout simplement scandaleux!!!! Je suis sur qu ils y prennent un certain plaisir a vouloir mettre constamment leurs ouvriers sur la corde raide, voir a les enfoncer un peu plus , au lieu de motiver voila leur réponse, vous dites " qu en pensez vous ? " jr répond : BRAVO!!!!! chere direction.

    RépondreSupprimer
  5. La direction a vraiment rien compris , au lieu de motiver les troupes avant le lancement de la " nouvelle usine " en lachant pour une fois des pourcentages motivants , elle nous donne comme chaques années des miettes a nous mettre sous la dent , quelle ne s'etonne pas apres si il n'y a aucunes motivations de notres pars , il faut adapter la meme strategie qu'eux basé sur le chantage , pas de sous pas d'engagement !

    RépondreSupprimer
  6. tout ca pour un malheureux 0.5% , ils nos prennet vraiment pour des dindes, ca vaut pas le coup d accepter leur proposition

    RépondreSupprimer
  7. apel à la greve c 'est honteux de leur part toutes les années se resemble nous le crotin et eux le bon steak de cheval quel belle entreprise ca donne vraiment envie de travailler.
    Il save faire que du chantage mais les copains faut ce réveiller toute les années nous critiquons les NAO et les syndicats mais oublions pas que sans nous et notre force la direction fera se quelle veut si maintenant nous faisions un regrouppement avec tous les ouvriés cadres et non cadres les patrons se calmeraient mais à cater le rassemblement ca n'existe pas car les ouvriés savent que pleurer.AMIS OUVRIES REFLECHISE A MAIS PAROLES MERCI CFTC DE VOTRE BOULO ET CONTINUE SUR CETTE VOIS MAIS SACHE QUE C'EST DANS CES MOMMENT LA QUE VINCENT NOUS MANQUES

    RépondreSupprimer
  8. N7....VINCENT FERA COMME EN 2009/ IL NOUS LACHERA....CAR C UN LACHEUR...AYEZ LE COURAGE DE ME PUBLIER CFTC...JE NINSULTE PERSONNE...
    YEN A QUI REVE ....JESPERE QUN SYNDICAT SIGNERA CET ACCORD

    UN PARTISAN CGT

    RépondreSupprimer
  9. La CFTC ne pliera pas au chantage et ne ratifiera pas cet accord tel qu'il est présenté actuellement car le compte n'y est pas. Pour ce qui est de Vincent, il a tout simplement suivi les consignes de son syndicat..

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour , pouvez vous nous faire un compte rendu de la derniere réunion NAO qui s'est tenu vendredi dernier , merci

    RépondreSupprimer
  11. LES GAR DE CAT Y SONT DECONNECTES OU QUOI...UN COMPTE RNDU? MAIS VA LIRE LES PANNOS SINDICOS ...YA 4 SINDICATS QUI INFORMENT ET TOI TU TE REVEILLES MAINTENANT A MOINS QUE TU NE SOIS PAS PRESENTS DAN LENTREPRISE...UN TRUC DE FOU QUOI...

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, est ce que vous pourriez nous dire ce qui se passe à MLS au Versoud s'il vous plait ?

    RépondreSupprimer
  13. Il sont en grève depuis mardi par rapport à leurs NAO.Dès que l'on aura plus d'infos nous vous les communiquerons. Pour l'instant les négociations sont en cours avec leur diréction. Ils doivent faire un point sur la situation demain matin.
    De plus certains sécteurs de Caterpillar France sont en BRTC pour aléa de production demain.
    Pour savoir si l'on reprend lundi, appelez le répondeur de Cater au 04.76.23.71.15 à partir de dimanche soir.

    RépondreSupprimer
  14. Je suis complètement d'accord avec toi Philippe , encore du chantage !! Cest du vécu ! Il va falloir y mettre un terme !

    RépondreSupprimer