LE BLOG DE L'ACTUALITE SOCIALE CFTC Caterpillar

LE BLOG DE L'ACTUALITE SOCIALE CFTC CATERPILLAR




mardi 20 juillet 2010

le blog était en vacances jusqu'au 16 aout 2010

Nous sommes bien rentrés de vacances comme l'attestent déjà les commentaires ci dessous!

10 commentaires:

  1. Bonne vacances !!!
    Et a la rentrée ça vas péter !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. on dit toujours ca et ebnfin rien ne se passe! a votre place je prefererais me taire! ca economisera pour vous assez de force pour mieux travailler!

    RépondreSupprimer
  3. il ne rappel pour 1200e pour soudé alors qu'il mon viré en 2009 !!!
    j ai répondu non merci il doive revoir leur montant a la hausse en septembre si il veule retrouvé du personnel qui c soudé !!!
    et en plus en cdd de 6 moi

    RépondreSupprimer
  4. Alors vous avez magouillé quoi pour cette histoire de mutuelle, on est impatientts de savoir

    RépondreSupprimer
  5. Vous le sauré en temps et en heure.Pour ce qui est des magouilles,tu te trompe de syndicat.=

    RépondreSupprimer
  6. Pour la mutuelle santé étendue à tous les salariés dont les non-cadres qui en étaient exclus jusqu'à présent nous allons en discuter en toute transparence avec la direction à la rentrée. C'est une de nos revendications des NAOs qui n'a pas aboutie dans un premier temps et sous la pression de la menace juridique, la direction a préféré le dialogue ce qui est plus constructif et avec une issue plus rapide.
    La mutuelle santé corresponds aujourd'hui à une cotisation de 45 euros par mois et par salarié.
    La contrepartie pour dissuader d'une démarche juridique individuelle sera la gratuité durant 3 ans de la part employé de la cotisation.
    Le dialogue constructif est a préserver sur cette question car il s'agit dans un deuxième temps de renégocier et améliorer cette mutuelle qui est semble t-il perfectible.

    RépondreSupprimer
  7. Pas de sous en perspective alors?

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    je comprends pas bien depuis que je suis a CAT je paye une mutuelle alors que je suis SG20 depuis 2 ans ..
    de quoi parlez vous ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  9. N°8 Depuis de nombreuses années une mutuelle santé d'entreprise est en place pour une certaine catégorie du personnel.Cet avantage prend effet à partir du coefficient 270 points et 40% de la mutuelle est prise en charge par Caterpillar. Nous voulons tout simplement étendre cette mutuelle à l'ensemble du personnel de l'entreprise.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette explication.. malheureusement encore une difference que je ne saurai expliquer, ni comprendre ... merci de les defendre

    RépondreSupprimer