LE BLOG DE L'ACTUALITE SOCIALE CFTC Caterpillar

LE BLOG DE L'ACTUALITE SOCIALE CFTC CATERPILLAR




mardi 14 décembre 2010

Compte-rendu de la 1ère réunion des N.A.O 2011


Date des fermetures d’usine

        Fermeture d’été :

-         Echirolles : Semaine 31,32 et 33 soit du 01 août au 19 août 2011.
-         Grenoble : semaine 31 soit du 01 au 07 Août 2011.

         Fermeture d’hiver :

-         Semaine 52 du 26 décembre au 01 janvier 2012.

Fêtes et ponts :

Pont de l’ascension--- fermeture le 3 juin par un CP.
Pont du 14 juillet-------fermeture le 15juillet par un CP.
Pont de la toussaint----fermeture le 31 octobre par un CP (Confirmation lors du CE de septembre).
Journée de solidarité---Lundi de pentecôte (13 juin) fermé par un jour de BRTC.

Rapport de notation :

Suite à la désillusion de l’année passée. Une enveloppe est prévue pour les salariés notés R3B.
Les rapports de notation devront être clôturés au 28février.
L’augmentation générale. Comme l’augmentation de mérite prendront effet au 1er avril 2011.

13 commentaires:

  1. O grand CFTC , moi par exemple j ai 6 ans d ancienneté, un coefficient 215 et un salaire brut de 1500 euros, j apprends que les nouveaux CDD rentrent avec exactement le meme salaire, je trouve ca scandaleux, pas pour les nouveaux car c est tant mieux pour eux mais scandaleux pour nous, voila encore un exemple de cette politique de merde que pratique la direction, j en déduit donc que pour eux je ne vaux pas plus qu un nouveau donc je m investit plus du tout , pourriez vous remonter ce point lors des prochaines DP

    RépondreSupprimer
  2. N°1 et 2 Nous passons au tribunal au mois de mars 2011 pour la mutuelle.Le salaire mini d'entrée chez caterpillar est de 1500 euros brut,suite aux NAO de l'année dernière.Cette année nous allons nous battre sur les augmentations générales et sur la mise en place de la prime d’intéressement.Moi personnellement j'ai un salaire de 1980 euros brut pour 26 ans d'ancienneté.Ton point sera à l'ordre du jour de la prochaine DP.

    RépondreSupprimer
  3. Erreur Mr Di Bartholomeo.Tout le monde croit que le salaire mini est à 1500€ mais c'est faux.On pourra toujours en reparler car j'en ai le preuve.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  4. svp pourriez vous intervenir sur la difficulté a sortir du parking a 14h30 , cela devient insupportable ! hier montre en main j'ai mis 12 minutes pour sortir de cater , c'est scandaleux ! pourquoi ne pas ouvrir a cette heure ci le portail blanc a la sortie du parking ? merci d'avance

    RépondreSupprimer
  5. Philippe, tu dis des betises : STOP !! Le salaire mini d'entrée N'EST PAS de 1500 euros depuis les NAO de l'année dernière !!! C'est faux et tu le sais. Il suffit de regarder les grilles salariales qui sont connues de tous. Même si je suis d'accord avec vous sur le fait que c'est un peu rageant de voir un mec arriver et toucher déjà autant qu'un mec qui est là depuis 4 ans. Faut voir l'expérience ensuite, non ??!! J'imagine bien le mec qui a les boules aujourd'hui être obligé d'aller chercher du boulot dans une autre boite dans 10 ans et qu'on lui dise : on va te filer le SMIC, car t'as jamais bossé chez nous !!! MDR !! j'suis sûr qu'il ne comprendra pas...

    RépondreSupprimer
  6. NAO de l'année dernière.Instauration d'un salaire mini entreprise:1500€ brut sur 13 mois,soit 1625€ brut sur 12 mois ou 1268€ net sur 12 mois(effectif au 01/03/2010).

    RépondreSupprimer
  7. A CFTC...relisez bien le PV des NAO de l'an passé.C'est minimun 1500€ pour les salariés presents ,à ce moment là,dans l'entreprise.Donc,la direction a relevé tous les salaires à 1500€ pour tous ceux qui y étaient en dessous a ce moment là.Donc,salaire mini pour tous ces salariés à ce moment trés précis,mais pas de salaire mini DE l'entreprise.ELLE EST LA ,LA DIFFERENCE.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi alors laissez vous les RH embaucher des jeunes à moins de 1500 € sans rien faire ? Ni vous, ni la CGT, ni FO ? Alors que ce serait soi-disant un truc des NAO de l'année dernière ? Vous laissez donc faire ????? Vous êtes encore plus bizarres que je ne le pensais du coup !!! Je ne comprendrez donc jamais le mode de fonctionnement des syndicalistes les plus zarbis de France. On a déjà des patrons incompréhensibles et maintenant des DP ? MDR

    RépondreSupprimer
  9. j'attends votre réponse a propos de la sortie du parking !

    RépondreSupprimer
  10. N° 5 La question sera posée à la direction.
    N° 9 Si tu connais des personnes avec un salaire plus bas que 1500 € brut,quelles viennent nous voir.

    RépondreSupprimer
  11. Cftc est ce que d'aprés vous les CDD signés aujourdhui se transformeront en CDI demain ?
    Je pose cette question en rapport avec les investissements prévus et prochainement signés par la corporation ? Je suppose que de tel investissements sont liés a une montée de production consequente....

    RépondreSupprimer
  12. N°12 Aujourd'hui la Stratégie de la direction est de garder un volant important de CDD et d'intérimaires dans l'entreprise.Mais il est évident que certains CDD seront transformés en CDI.

    RépondreSupprimer