jeudi 19 août 2010

Charte éthique électorale: les engagements de la CFTC

Nous avons reçu la lettre recommandée ci contre et sa lecture attentive ne nous a pas permis de comprendre quels étaient les propos précis du Blog concernés; comme nous modérons en voulant éviter les attaques de personnes, les critiques des autres syndicats, mais qu'en même temps nous voulons maintenir la liberté d'expression et l'interactivité de ce Blog... L'exercice n'est pas toujours simple. Si c'est malgré tout le cas, envoyez nous un mail adressé à caterpillar , en précisant l'article et le numéro de commentaire incriminé et la raison, nous sommes compréhensif et prêt à suprimer ces passages.
Nous entrons aussi dans une période d'élections et plus particulièrement en cette période nous tenons à appliquer l'éthique suivante:

Respect des employésLimiter les communications au strict nécessaire, pas de déformation ou d’amplification des faits, pas de promesse démagogique, pas de contestation des résultats pour un ou des motifs mineurs.
Respect des autres syndicats
Pas d’attaques, pas d'animosité collective ou personnelle, pas de publicité dite « comparative », pas de communication la veille et le jour des élections.